Mot de passe oublié ?



Votre E-mail :



Fermer

Céline
48 ans
Karine
46 ans
Yolande
50 ans

Stéphanie
44 ans
Prisca
43 ans
Aurélie
39 ans
Alexa
41 ans

Stéphanie, 44 ans

Stéphanie femme ronde
Je m'appelle Stéphanie, je suis cadre dans un laboratoire pharmaceutique. Je viens d'avoir 44 ans, et je trouve que ma vie de couple avec deux enfants commence à devenir un peu ennuyeuse. J'aime beaucoup mon mari, mais à 44 ans, j'ai l'impression qu'il ne fait plus beaucoup d'efforts pour me séduire. J'aimerais que l'on se retrouve de temps à autre pour des week-ends en amoureux, mais il préfère se reposer.

N'étant pas décidée à finir mes jours de cette façon, je me suis tournée vers Internet pour partir à la rencontre de jeunes hommes. J'ai eu le déclic l'année dernière avec un stagiaire de 23 ans que nous avons eu au laboratoire pendant six mois. J'ai senti que j'étais très attirée par lui, mais à l'époque, je n'imaginais pas devenir infidèle à mon homme. En faisant une recherche rapide, j'ai découvert que j'étais une femme cougar. Après un bref moment, le temps de digérer le diagnostic, et au gré de quelques visites sur des sites, j'ai découvert ce site de rencontres spécialisé pour les femmes mures qui veulent rencontrer des jeunes.

Ne croyant pas beaucoup à ces choses là, mais désirant m'amuser un peu, je me suis inscrite, ai rempli mon profil, mis une photo avec les yeux masqués quand même de peur qu'une connaissance fréquente également ce lieu de rencontre libertine, puis j'ai navigué avec une excitation et le coeur qui battait la chamade sur les profils des inscrits de la gente masculine. Prenant mon courage à deux mains, j'ai envoyé quelques messages aux mecs qui me plaisaient le plus physiquement, et après plusieurs échanges virtuels, j'ai décidé de poursuivre d'une manière un peu plus profonde avec Stéphane, un jeune homme de 24 ans qui venait tout juste de terminer ses études d'ingénieur. J'ai été très attirée par sa culture et nous avons abordé pendant plusieurs jours de nombreux sujets de conversation. Tournant plus ou moins autour du pot, nous avons évoqué le fait de nous voir pour de vrai.

Mon mari voulait emmener les filles chez ses parents. J'ai prétexté un coup de fatigue pour rester seule à la maison, et nous nous sommes retrouvés avec Stéphane dans un manoir en Normandie. Je ne peux pas vous raconter la nuit torride qui eu lieu, mais je me souviens encore très bien de chaque détail. Cela m'a fait un bien fou d'avoir un homme actif et fougueux dans mon lit. Rien à voir avec mon pépère de mari ! Infidèle pour la première fois, je n'ai pas tardé à récidiver quelques semaines plus tard avec Melvil, un jeune commercial de 26 ans.

Si les sites de rencontres étaient un mystère pour moi, je comprends maintenant pourquoi il y a autant de monde qui s'y intéresse. Grâce à http://www.rencontre-cougar.tv , j'ai fais deux rencontres qui ont changé ma vie en moins de un mois. A nouveau, mon coeur s'enflamme au moindre désir que je peux trouver dans le regard d'un jeune et c'est très agréable de séduire à nouveau. Ce site devrait être remboursé par la sécurité sociale !

Témoignages

Stéphanie (44 ans) Stéphanie femme cougar

Je m’appelle Stéphanie, je suis cadre dans un laboratoire pharmaceutique dans la région d’Evreux. Je viens d’avoir 44 ans...


Julie (33 ans) Julie femme cougar

Lorsque j’ai découvert ce site de rencontres réservé aux femmes cougars, j’ai tout de suite compris qu’il était fait pour moi...


Céline (45 ans) Sylvie femme cougar

A 45 ans j’ai eu un déclic qui m’a poussé enfin à vivre pleinement mes fantasmes. Après une déception sentimentale...


Françoise (52 ans)Françoise femme cougar

Divorcée depuis bientôt deux ans, je n’arrivais pas à me faire à l’idée de rester célibataire le reste de ma vie. Quand on a 52 ans...

Partenaires : femme-infidele.tv | jeune-femme.tv