Mot de passe oublié ?



Votre E-mail :



Fermer

Céline
48 ans
Chantal
43 ans
Karine
46 ans

Frederique
42 ans
Alexa
41 ans
Prisca
43 ans
Aurélie
39 ans

Françoise, 52 ans

Françoise femme ronde
Divorcée depuis bientôt deux ans, je n'arrivais pas à me faire à l'idée de rester célibataire le reste de ma vie. Quand on a 52 ans, que l'on est une femme active et encore très désirable, on a le droit au bonheur. J'avais toujours eu une attirance particulière pour les hommes plus jeunes que moi, et ce n'est d'ailleurs pas par hasard que mon mari avait cinq ans de moins. Lorsque je discutais avec des collègues qui ont environ mon âge, j'avais l'impression d'être la seule à avoir envie de faire un bout de vie avec un beau mec qui aurait 20 ans de moins.

D'abord un peu coupable d'avoir des pensées érotiques qui n'avaient pas l'air dans la norme, je me suis rassurée en découvrant à la télévision un reportage sur les femmes cougars aux états unis. Ni une, ni deux, je vais sur internet, je fais une petite recherche dans Google et assez vite, je tombe sur le site http://www.rencontre-cougar.tv. J'étais toute excitée d'être si prête de faire une nouvelle rencontre. Je m'imaginais déjà mon bellâtre : grand, brun, environ 30 ans, bien musclé mais pas trop, élégant. Je me sentais déjà ravie de pouvoir passer des week-ends avec lui et sentir le regard des autres femmes de mon âge, envieuses et jalouses.

Je vais fouiller dans mon ordinateur afin de choisir la photo qui me correspond le mieux aujourd'hui, à 52 ans, je crée mon profil. Me voici désormais disponible pour être désirée. J'ai crée mon profil le vendredi soir, et ce n'est que le dimanche soir en rentrant d'un week-end end en famille que je vérifie mes mails. Et là, je découvre la bonne surprise d'avoir déjà plusieurs réponses. Je fus tout de suite très attirée par Jean-Philippe, un grand brun, comme je les aime. Après quelques échanges de mails, nous décidons de nous rencontrer pour de vrai. Un diner au restaurant, une soirée dans un cabaret. Il voulait m'impressionner, mais je n'avais d'yeux que pour sa beauté.

Il a dû découvrir dans mon regard que j'éprouvais une certaine attirance physique envers lui, et au moment de me raccompagner à la maison, je l'ai invité à monter. La suite fut tout simplement magique. Alors même qu'une semaine auparavant, j'étais presque déprimée, n'imaginant dévergondée, j'étais en train de vivre le rêve de mes dernières années en faisant l'amour avec un homme plus jeune. La nuit fut torride. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressenti autant de plaisir pendant une relation sexuelle, et je ne regrettais absolument pas de m'être inscrite sur ce site de rencontre de femmes cougars. Depuis, je coule des jours heureux avec mon ami amant et je retrouve une seconde jeunesse. Il est très dynamique et me fait découvrir des choses de son âge, j'adore. Une petite virée en quad vaut bien mieux qu'une après midi tricot.

Je remercie vivement les créateurs de http://www.rencontre-cougar.tv qui ont changé ma vie et je souhaite à toutes les femmes qui n'osent pas franchir le pas de s'inscrire et de faire une rencontre aussi merveilleuse que la mienne.

Témoignages

Stéphanie (44 ans) Stéphanie femme cougar

Je m’appelle Stéphanie, je suis cadre dans un laboratoire pharmaceutique dans la région d’Evreux. Je viens d’avoir 44 ans...


Julie (33 ans) Julie femme cougar

Lorsque j’ai découvert ce site de rencontres réservé aux femmes cougars, j’ai tout de suite compris qu’il était fait pour moi...


Céline (45 ans) Sylvie femme cougar

A 45 ans j’ai eu un déclic qui m’a poussé enfin à vivre pleinement mes fantasmes. Après une déception sentimentale...


Françoise (52 ans)Françoise femme cougar

Divorcée depuis bientôt deux ans, je n’arrivais pas à me faire à l’idée de rester célibataire le reste de ma vie. Quand on a 52 ans...

Partenaires : femme-infidele.tv | jeune-femme.tv